Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strips Journal
27 avril 2013

Onfray et la liberté d'expression - Brève Charlie Hebdo le site - 23 avril 2013

Dans le cadre des Rencontres du livre et du vin de Balma (Haute-Garonne), Michael Paraire était invité à débattre samedi 13 avril 2013 de "Camus, aujourd'hui" avec d'autres auteurs, dont Michel Onfray. Or celui-ci a tout simplement refusé la présence de Michael Paraire à la table ronde et s'est servi de la foule et des édiles de la mairie pour l'empêcher de parler et lui faire quitter l'estrade!
Visiblement embarrassé par les arguments développés contre son oeuvre dans le livre "Michel Onfray, une Imposture intellectuelle" et craignant d'être confronté à leur auteur, le chantre des libertés individuelles a réduit au silence un intellectuel coupable de ne pas partager ses vues. Un acte de censure inadmissible, du jamais vu dans une rencontre littéraire !

Brève Charlie Hebdo le site du 23/04/13
Publicité
Publicité
Commentaires
H
On dirait une reconstitution de la "Cène" de "De Vinci" où "Jesus Onfray" veut foutre dehors "Judas Paraire". C'est troublant.
Répondre
B
C'est parce que Michel Onfray est une vedette médiatique qu'il fait subir sa loi à son détracteur. Le même Onfray qui a subi les attaques de vedettes plus grandes que lui.
Répondre
Publicité